Devenez notre partenaire sur Happy Flight Fsx. échange et partage de liens de partenariat.

Tel: +33 7 50 66 20 49

contact@happy-flight-fsx.com

Nos Partenaires

Happy Flight Fsx est en partenariat avec les meilleurs professionnels de l'aéronautique, Drônes, Aéroclubs, et centres de simulation Professionnels comme A320, 737 800 / 900.
Nous sommes aussi partenaire avec FS2Crew qui vous proposes des produits de simulation et des codes promos FS2Crew allant jusqu'à 30 % de réductions.

Toutes les organisations, associations ou commerçants de produits de simulations virtuelles qui travaillent en partenariat avec Happy Flight Fsx auront l'insertion de leur logo et du lien direct via vers leur site et sur l'espace partenariat de HAPPY FLIGHT FSX.

Pour devenir partenaire Happy Flight Fsx, contactez nous via le formulaire de Contact

ALPHA DRONE 66 sont aussi INSTRUCTEURS et FORMATEURS de télé-pilote opérateur de drone.
Vous pouvez consulter leurs formations homologuées par la Direction Générale de l’Aviation Civile Types de scénarios réglementaires S1, S2 et S3.
Si le postulant ne possède aucun titre aéronautique, ALPHA DRONE 66 assurera la préparation d'un examen théorique du brevet de pilote d’ULM.
Cette formation pratique comporte un peu de théorie spécifique aux drones.
Nous contacter ICI Ecole de Perpignan, par des instructeurs qualifiés et disponibles.

alphadrone



Une plainte pénal pour objet "Abus de confiance" est déposée à l'encontre de Mr A Fernandes Nom de la société Personnel "TechMagister" pour le travaille qu'il n'a pas exécuté et jamais fini

En effet, Mr Fernandes n'a pas exécuté ses obligations et n'a jamais en 1 an et demi le contrat pour lequel il à reçu l'argent pour le Tracker FSTL pour l'association HFA.

Il y a inexécution de la convention de Partenariat et celle-ci sera frappée de nullité en raison d'éléments obligatoires manquants et sur la forme.

En effet , Mr Fernandes Arnaud , n'a jamais respecté son obligation de service.

Mr Fernandes sous le N° de sa société personnelle Siret 523 085 041 000037 après consultation sur info Greffe, à radié son entreprise personnelle et se trouvait sur deux adresses différentes et le Nom de d’enseigne n'était pas celui indiqué sur la convention qu'il a signé.

je rappel que cette convention sera déclarée caduque et illégal par le Jure des référés.

Aujourd'hui Mr Fernandes pratique la politique de l'autruche et aggrave sa situation dès lors qu'il refuse de répondre à tous mes téléphoniques également aux courriers emails.

Le Numéro de Siret 523 085 041 000037 visible légalement sur le site des sociétés infos greffe de Perpignan est Nom de l'entreprise individuelle radiée le 9/04/2018 sans qu'il est régulièrement informé HFA.

Cet individu est un escrocs et une personne qui n'est vraisemblablement pas recommandable et c'est avec la plus grande surprise qu'il s'agit d'une personne malhonnête dont je ne vous conseille pas de faire appel à ses services car il ne fini jamais le travail pour lequel il a est payé. ( il m'avait fait déjà le coup en 2014)

Aujourd'hui il doit un montant de 510,00€ conformément à la convention et il refuse même de rembourser la moitié de cette somme qu'il a reçu.